ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  

MONDE YUGIOH MANGA

 
 

 
Rubriques

personnages
histoire
wallpaper
couples
objets millenium
Egypte
Dieux
fan art japonais
Atlantide
arriere plan
information
HORAIRE
Codes
Moi
LE FILM!!
comment jouer?
Quizz
deck yugi
TOP
épisodes
Erreurs
Tournoi cartes
Combinaisons
Auteur
Voix
traduction decks
Ordre duelliste
deck Joey
deck kaiba
deck pegasus
dernier episodes
saison 0
ethimologie
adversaires yugi
Poème kazuki
gifs animé
acheter cartes?
cartes interdite
Chant Râ
Dossier Marik
Dossier Bakura
Saison 0
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Résumé manga
Résumé
LDD
MRD
MDM
SDP
LDC
AST
Duels centre Yu.
Livre d'or
Yaoi
Lemon- de 10 an
images séries
images yugi-yami
images kaiba
images joey
images egypte
Couvertures
xboxYugioh
Jeux online
musique
video
yugioh GX
GTO
Sondages
Code Lyoko
Fruit basket
FM alchemist
love hina
Jeux games
music dragonball
olive et tom
dragonball
ghost intheshell
vandread
Anime Flash
Ost
layout
gifs FM alchemis
final fantasy 12
des souvenirs
images gto
telechargement
hentai
the best cool
Gifs dbz
video dbz
fruit basket
wallpaper x
Yu Yu hakusho
BTx et Fly
gifs naruto
Gifs yuyuhakusho
Gundam seed
Wallpaper Gundam
Get backers
Final fantasy A.
Images couples
fan MARIK/Yami
Fan Kaiba

 

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

xbox yugioh

 
 
 
 
 
xbox Yugioh 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le futur du combat en duel est maintenant ! Avec la puissance du Xbox, soyez témoin de vos monstres préférés se battant en duel il dehors dans les batailles spectaculaires, toutes dans 3-D admirablement rendu. 
 
 
 
L'Yu-Gi-OH ! ? L'aube du destin ? est une interprétation digitalement augmentée du coup Yu-Gi-OH ! jeu de carte marchand. Il comporte plus de 1000 les cartes de jeu, règles officielles de jeu, et les nouveaux modes de duel, y compris le mode de duel de lien et le mode triple de duel ! 
 
 
 
 
 
 
Jeu classique, nouveau regard : Seamlessly intègre l'Yu-Gi-OH ! carte marchande gameplay et règles avec de belles batailles du monstre 3-D.  
 
 
Toutes les cartes que vous pourriez vouloir : Plus de 1000 des dernières cartes disponibles. 
 
 
Stratégies de duel multiples : Construction jusqu'à trois plate-formes différentes. 
 
 
Rencontre bestiale : Les centaines de monstres 3-D-rendered apparaissent pendant les duels.  
 
 
Le duel et le lien triples câblent des modes : Examine votre compétence contre jusqu'à trois autres duelists en nouveau mode triple de duel. Battez-vous en duel contre un autre joueur avec le mode de câble de lien.  
 
 
les cartes officielles de jeu d'Limité-édition ont inclus : Obtenez le monstre exclusif de Dieu et le dragon à ailes des cartes de Ra 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MAXOEGAMES 
 
Présentation: 
Pratiquement inconnu dans nos contrées, la série de jeux Yu-Gi-Oh sur GameBoy est un incroyable succès qui en ferait presque de l'ombre à Pikachu et ses amis. En France, si certains connaissent ce nom, c'est par le biais du manga (traduit chez Kana) d'où sont tirés les jeux. Mais quand on parle du jeu à un fan français, autant être franc, cela ne lui évoque rien puisqu'aucun de ces titres n'a connu de sorties autre qu'au Japon. 
 
 
 
 
 
 
 
Yu-Gi-Oh raconte les aventures d'un jeune garçon appelé Yugi, fans de jeux en tous genres, qui, après avoir résolu un puzzle égyptien, se trouve doté de pouvoirs mystérieux. Ainsi, notre héro se retrouve avec deux personnalités : l'une (l'originale) dans laquelle il est chétif et peu sûr de lui, l'autre (depuis qu'il a résolu le puzzle) dans lequel il est confiant, fort et presque inhumain. Le manga repose en fait entièrement sur cette dualité du personnage central qui subit bien plus les inconvénients que les avantages de cette schyzophrénie. Alors qu'au départ, le manga se composait de petites aventures dans lesquel lesYugi punissait des méchants peu scrupuleux en les défiant à un jeu, bien vite le manga a pris une autre tournure et s'est vite retrouvé à raconter les duels de cartes entre les personnages de la bande dessinée. 
 
 
 
 
 
 
 
Ce changement brusque dans l'orientation de la série n'est pas innocent mais est surtout dû au grand succès que remporte le jeu de cartes tiré du manga au Japon. Suite à l'explosion du jeu de cartes Pokémon, certains éditeurs de jeux ont réfléchi à la façon de surfer sur le succès de ce phénomène. Konami faisait partie de ces éditeurs. Cherchant une juteuse license à exploiter, l'éditeur japonais trouva un manga, Yu-Gi-Oh, traitant de jeux (avec un fort penchant vers le jeu de cartes) et dont le succès croissant donna naissance à un dessin animé. Après un brain-storming de rigueur, Konami décide d'affronter Nintendo sur son terrain et sort en 1998 Yu-Gi-Oh!: Dark Duel Stories sur GameBoy accompagné de la sortie des vrais jeux de cartes. La sauce prend plutôt bien puisqu'aucun fan du manga ne peut échapper aux publicités pour les jeux parues dans Shonen Jump (le magazine qui publie Yu-Gi-Oh chaque semaine) ou aux spots télévisés qui coupent chaque épisode de la série télévisée. Bref, un plan bien rodé de la part de Konami et qui a porté ses fruits puisque le premier volet de la série a été un véritable succès. Le jeu fut suivi d'une suite en 1999 Yu-Gi-Oh!: Dark Duel Stories II: Duel Monsters lui-même accompagné de nouvelles collections de cartes. 
 
 
 
 
 
 
 
Et puisque le succès est toujours présent, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? La recette du succès fut ainsi reprise pour Yu-Gi-Oh!: Dark Duel Stories III (sorti en Juin 2000 : 900.000 exemplaires vendus) et Yu-Gi-Oh!: Dark Duel Stories IV en Décembre 2000 (sorties en trois volets, chacun possédant des cartes qu'on ne peut trouver dans les autres versions). Ce dernier volet a d'ailleurs pulvérisé les ventes puisqu'il est le jeu qui s'est le plus vendu en 2000 sur GameBoy (déjà 1.500.000 exemplaires) alors qu'il est sorti 3 semaines avant la fin de l'année, éclipsant ainsi le petit million de copies vendues de Pokémon Crystal. Bref, un véritable phénomène de société qui piétine de plus en plus les plates-bandes de Nintendo et ses Pokémon. Seul bémol à cette réussite, le jeu GameBoy Yu-Gi-Oh Capsule Monsters ne s'est vendu qu'à 180.000 exemplaires. Il faut dire que ce dernier n'était pas tiré du jeu de cartes mais d'un jeu de plateau qui a fait l'objet de 2 volumes du manga. 
 
 
 
 
 
 
 
Il faut bien dire que les jeux sont bien étudiés : chaque événement qui se déroule dans le manga, chaque nouvelle carte qui apparaît dans le DA, tout est reporté par la suite dans les jeux sur GameBoy. Les fans peuvent ainsi s'identifier un maximum aux héros de leur série préférée. De plus, des tournois identiques à ceux qui se déroulent dans le manga sont organisés par Konami au cours de rencontres. Ces tournois reprennent les règles instaurées dans le manga : à savoir, chaque participant mise un certain nombre d'étoiles qu'il cède à l'autre s'il perd et les finalistes sont ceux qui ont réuni les premiers 10 étoiles. Bien sûr, un tel succès doit continuer, et après quatre épisodes, Konami décide d'abandonner la série des Dark Duel Stories et la GBC pour la série des DungeonDice Monsters et la GBA. Mais qu'est-ce donc que cette nouvelle série ? Eh bien, ce n'est autre que la nouvelle série de cartes que Konami vient de sortir au Japon et qui se vend comme des petits pains. Le jeu sur GBA reprendra donc les règles de cette nouvelle extension qui change des règles de Dark Duel Stories. 
 
 
 
 
 
 
 
DungeonDice Monsters (abréviation DDM) instaure une nouveauté qui change tout à l'approche du jeu : la présence d'un plateau sur lequel vous faites évoluer vos monstres (voir vol 11 du manga pour bien comprendre). Les cartes que vous pourrez tirer sont de six types différents : Invocation, Attaque, Défense, Progrès, Magie et Piège. Une fois votre monstre posé sur le plateau de jeu, il ne vous restera plus qu'à le faire progresser dans le labyrinthe, qu'à défier vos adversaires et éviter les pièges. Konami nous promet qu'une centaine de monstres seront présents pour former votre "bestiaire" et qu'il sera possible de s'allier avec d'autres joueurs pour faire face à une adversité trop présente. Graphiquement, on peut dire que le jeu est très beau (regardez les photos pour vous en convaincre) et la présence de personnages connus ainsi que de certaines cartes mythiques feront que le jeu se vendra comme des petits pains lors de sa sortie. 
 
 
 
 
 
 
 
Malheureusement, ce jeu a peu de chances de sortir en France étant donné le peu d'intérêt que porte le français moyen sur le manga (qui remporte pourtant un grand succès). Qu'est-ce qu'on se sent malheureux quelque fois quand on est français ! 
 
 
 
 
 

 

(c) sylvie bletard - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 22.04.2005
- Déjà 8369 visites sur ce site!